Création d’un atelier de facture d’instruments traditionnels avec Pierre Rouch

Publié le par passatges.over-blog.com

P--Rouch-009.jpg


Dans le cadre du projet musical du Couserans, une nouvelle action se met en place co-organisée par l’école de musique de Saint-Girons et les "Biroussans" : il s’agît d’un atelier de facture d’instrument traditionnel encadré par Pierre Rouch, "bouilleur de sons", facteur d’instrument et musicien traditionnel professionnel dans de nombreux groupes : "Gadalzen", "Mosaïca", "Matta Rouch".

L’objectif de l’échange étant la fabrication d’instruments de musique facile à construire et permettant la pratique d’un répertoire de chansons traditionnelles simples par les enfants.

Voir le lien "Bouilleur de sons"


Publié dans Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> slt sa va bon moi je suis artiste mauritanien est je joue avec le group walfadjri nouakchoot est je fabrique un instrument tradionell est je suis musucien polivalent est je cherche promoteur merci<br /> <br /> <br />
Répondre